Pepi Event

team building inter-entreprises
Références

Team building inter-entreprises « l’île des héros »

Le mardi 30 juin, 14 entreprises sont venues s’affronter pour un team building inter-entreprises « l’île des héros« . Répartis en 3 équipes, les 15 aventuriers ont relevés les défis de l’île avec bravoure.

Dépasser ses limites grâce à l’esprit d’équipe

Des épreuves directement inspirées de la célèbre émission Koh Lanta

A peine quelques instant après avoir débarqué sur l’île des héros, les aventuriers se sont immergés dans l’aventure avec un seul objectif : survivre ! En équipes, ils ont montré leur capacités d’aventuriers grâce à des épreuves d’adresses et de stratégie telles que :

  • Course d’obstacle
  • Epreuve d’équilibre
  • Dégustation d’insecte
  • Sarbacane, etc.
team building inter-entreprises

Apprendre à mieux se connaître

Les 14 entreprises présentent ont choisi de vivre cette aventure ensemble afin d’apprendre à mieux se connaitre. Et donc, à mieux travailler ensemble. En mettant en avant les atout de leur groupe, ils ont pu découvrir des compétences insoupçonnées chez leur coéquipiers. Force, adresse, réflexion ou encore communication, chacun a su trouver sa place au sein de son équipe et concourir pour remporter la victoire.

team building inter-entreprises
team building inter-entreprises
team building inter-entreprises
team building inter-entreprises
team building inter-entreprises

Team building inter-entreprises renouvelé !

Bonne nouvelle pour PEPI ! Nous avons eu la chance de renouveler l’expérience du team building inter-entreprises pour le Collectif des Entreprises du Bassin Valentinois début octobre. L’agence s’est adapté à un format différent pour proposer une aventure en intérieure aux aventuriers venus relever les défis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *