Le mardi 30 juin, 14 entreprises sont venues s’affronter pour un team building inter-entreprises « l’île des héros« . Répartis en 3 équipes, les 15 aventuriers ont relevés les défis de l’île avec bravoure.

Dépasser ses limites grâce à l’esprit d’équipe

Des épreuves directement inspirées de la célèbre émission Koh Lanta

A peine quelques instant après avoir débarqué sur l’île des héros, les aventuriers se sont immergés dans l’aventure avec un seul objectif : survivre ! En équipes, ils ont montré leur capacités d’aventuriers grâce à des épreuves d’adresses et de stratégie telles que :

  • Course d’obstacle
  • Epreuve d’équilibre
  • Dégustation d’insecte
  • Sarbacane, etc.
team building inter-entreprises

Apprendre à mieux se connaître

Les 14 entreprises présentent ont choisi de vivre cette aventure ensemble afin d’apprendre à mieux se connaitre. Et donc, à mieux travailler ensemble. En mettant en avant les atout de leur groupe, ils ont pu découvrir des compétences insoupçonnées chez leur coéquipiers. Force, adresse, réflexion ou encore communication, chacun a su trouver sa place au sein de son équipe et concourir pour remporter la victoire.

team building inter-entreprises
team building inter-entreprises
team building inter-entreprises
team building inter-entreprises
team building inter-entreprises

Team building inter-entreprises renouvelé !

Bonne nouvelle pour PEPI ! Nous avons eu la chance de renouveler l’expérience du team building inter-entreprises pour le Collectif des Entreprises du Bassin Valentinois début octobre. L’agence s’est adapté à un format différent pour proposer une aventure en intérieure aux aventuriers venus relever les défis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *