Jeudi 24 octobre 2019 – Le réseau de transport Valentinois CITEA a de nouveau fait appel à l’agence PEPI Event pour inaugurer ces tous nouveaux vélos électriques à Romans sur Isère. Cette fois-ci, c’est le thème du « violet » qui a été choisi pour mettre donner des couleurs à ce bel événement institutionnel. Une nouvelle occasion pour l’agence PEPI Event de mettre en lumière ses talents en logistique événementielle.

La demande du client

Le brief

Le réseau CITEA nous a contacté afin de l’accompagner dans l’organisation de son inauguration des nouveaux vélos électriques. Sur le thème du violet, nous avons accompagné notre client sur les points suivants :

  • Recherche et proposition de prestataires (traiteur, animations, mobilier, technique…) et négociation des devis.
  • Logistique événementielle : plan d’implantation, installation de la technique et du mobilier, décorations, installation des structures.

Une organisation partagée

Pour cette événement, le client à souhaité prendre à sa charge la gestion des invitations et des invités, du planning général et de l’achat des Goodies.

Une prestation essentiellement basée sur la logistique événementielle

C’est grâce à notre rigueur et notre professionnalisme que nous vous accompagnons dans l’organisation de vos événements institutionnels. C’est pourquoi le réseau CITEA nous a fait confiance pour mettre en lumière son thème au travers d’éléments de décoration à la fois pétillants et élégants.

Vous souhaitez faire appel aux talents de notre agence pour la décoration d’un événement ou l’agencement d’une vitrine ?

Contactez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *