Ouverture de l’école ECEMA - PEPI sort les griffes - Pepi Event
PEPI Event est l’agence experte de l’événement MICE (Meeting, Incentive, Convention, Events) et de l’Event Marketing.
ouverture école ECEMA
22949
post-template-default,single,single-post,postid-22949,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-2.0.0,select-theme-ver-3.9,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Ouverture de l’école ECEMA – PEPI sort les griffes

ouverture école ECEMA

Ouverture de l’école ECEMA – PEPI sort les griffes

Le jeudi 12 septembre 2019 dernier, l’agence PEPI Event a organisé l’événement d’ouverture de l’école ECEMA Valence. Ce grand événement, porté par l’école elle-même et la société ADEOS Formation, a rassemblé 150 personnes à la salle des Clévos à Etoile sur Rhône.

Ouverture école ECEMA
Invitation de la soirée – créé par l’agence PEPI Event

LA DEMANDE DU CLIENT

Les équipes Adeos formations & ECEMA Valence ont souhaité organiser un événement pour valoriser leurs clients et féliciter leurs stagiaires ayant validé un bloc de compétence RNCP, éligible au CPF.

L’occasion également d’inaugurer le lancement de la nouvelle Ecole supérieure de management ECEMA Valence et de découvrir ses premières promotions.

NOTRE PROPOSITION

WELCOME TO THE JUNGLE

  • Création du thème de la soirée et scénographie
  • Proposition des animations et du planning général
  • Création des visuels (invitations, signalétique,…)
  • Recherche de lieux
  • Organisation du discours avec les deux acteurs et le client
  • Gestion des prestataires (techniques, artistes, traiteurs, photobooth, etc.)

L’OUVERTURE DE L’ECOLE ECEMA : UN BEAU SUCCÈS

Cet événement s’est déroulé avec succès, les convives ont été transportés dans la jungle grâce à l’intervention des comédiens ayant rythmé la soirée. A la place du traditionnel discours, les 150 participants ont profité d’un spectacle sur mesure mêlant interventions drolissimes des deux comédiens / maîtres de cérémonies, et discours des différents intervenants de talents.

Les invités ont également eu la chance d’assister à un show de danse Hip-Hop du groupe Strike Out, champion d’Europe.

En deuxième partie de soirée, un grand apéro dînatoire sur le thème de la jungle dans une ambiance conviviale a régalé tous le monde.

Le mot de la fin : les mots du TIGRE, la Mascotte d’ECEMA Valence

« Si on m’a choisi moi comme mascotte, c’est que je représente l’ambition, la force de cette jeunesse qui est là aujourd’hui, avec cette envie de conquérir le monde chaque jour. On me respecte, je suis le Winner… Je veux laisser mon empreinte et que les gens la craignent ! Je veux que mes morsures laissent des cicatrices inoubliables.

Je vous souhaite d’avoir la force de vous battre pour devenir les rois de votre jungle. Je vous souhaite d’apprendre de vos défaites, et d’accumuler les succès. Je vous souhaite de vous entourer de tigres aussi affamés que vous, pour devenir le prédateur que tous les animaux de toutes les jungles du monde admirent et respectent comme vous méritez d’être respecté. »

Aucun commentaire

Poster un commentaire