En début d’année, les teeshirts Miss Catastrophe atteignais avec succès les 106% de financement de sa campagne de Crowdfunding sur la plateforme Ulule. Un projet rondement mené grâce à une stratégie de relation presse intelligente.

Des relations presse pour atteindre un objectif

Pour la réalisation de votre campagne de relation presse, nous définissons votre objectif de communication. Pour Miss Catastrophe, dont l’agence avais gérer la création des supports de communication, il était important de réussir sa campagne de Crowdfunding. Ainsi, nous avons orienté la création du communiqué et du dossier de presse sur la création de la marque, ses valeurs, ses objectifs après la campagne Ulule.

Une stratégie bien ficelée

PEPI Event prend en charge votre stratégie RP avec PEPI INFLUENCE :

  • Conseil stratégique
  • Rédaction des supports presse
  • Qualification de fichier presse
  • Envoi, relance
  • Organisation d’événements pour la presse

Ainsi, nous avons défini un planning d’envoi, de relance et de RDV pour couvrir la totalité des deux mois de la campagne de financement Ulule pour Miss Catastrophe.

Les retombées presse

Pour sa campagne de relation presse, Miss Catastrophe a été interviewé et a obtenu des articles et interview dans les médias suivants (journaux locaux, radios et télévision) :

  • PEUPLE LIBRE
  • VIRGIN RADIO
  • FRANCE BLEU DROME ARDECHE
  • CHERIE FM
  • LE DAUPHINE
  • FRANCE 3
  • NOSTALGIE
relation presse

Partenariat avec des influenceuses

En plus de la gestion des relation presse, nous avons pris en charge la mise en place de partenariat avec plusieurs influenceuses locales. La campagne presse et influence a permis d’atteindre 106% et de développer un partenariat avec le festival O’LAC.

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