Anniversaire d'entreprise

The Groovy Basket Show
L'événement disco de la rentrée

Pour fêter ses 90 ans, le comité Drôme Ardèche de Basketball a fait un bond dans le temps. Direction les années 80 pour un événement disco. C’est avec le « Groovy Basket Show », un événement tout en élégance et plein de surprise que nous avons fait voyager les 130 convives du comité Drôme Ardèche de Basketball.

événement disco

La scénographique pour un événement disco

Vous pensiez ce thème un peu has been ? Voir ringard ? PEPI Event a réinventé la scénographie autour de cette événement pour donner une classe folle aux années 80. Décomposée en 3 parties, la décoration de l’événement a enchantée les invités du Groovy Basket Show.

  • Des centres de tables composés de boules disco, de fleurs et d’éléments colorés pour une touche funky,
  • De la vaisselle thématique tout en élégance,
  • Un coin « photobooth » aux couleurs du logo du client,
  • Une scène avec des éléments végétaux et en rotins associés à une arche brillante pour un équilibre doux et colorés,
  • Un ciel de ballons colorés et d’éléments dorés pour une immersion totale.
événement disco
événement disco

Un voyage dans le temps

Pour cet événement, c’est à In Situ à Beaumont les Valence que nous accueilli les 130 convives du comité Drôme Ardèche de Basketball. Avec une première partie en extérieur, les convives ont profité d’un apéritif « food & drink ». A la suite d’un discours du président du comité, les invités ont fait la connaissance de Billy. Billy, c’est ce drôle de personnage qui cherche à retourner dans les années 30 pour participer à la création du comité. Lors de son expérience (ratée), il emmène tous les convives… dans les années 80 !

Animations

Pour la seconde partie de soirée, les invités ont été convié pour un dîner à table. Lors de ce repas, ils ont participer à plusieurs jeux inspirés directement des émissions télévisées des années 80 : Jeopardy!, la famille en or, question pour un champion ou encore le célèbre juste prix.

Dans la salle, un photobooth permettais de se prendre en photo sur un fond disco aux couleurs du comité Drôme Ardèche de Basketball.

événement disco

Une fin de soirée surprenante

A la fin de la soirée, le retour de Billy a permis aux invités de sortir à nouveau de la salle pour découvrir une toute nouvelle scénographie. L’expérience ayant fonctionnée, les invités ont pu déguster un gâteau haut en couleur à l’effigie du Basketball. Un groupe de musique Jazz à clôturé cet événement haut en couleurs et en émotions.

Découvrez les dernières tendances du secteur de l’événementiel, les bonnes adresses à Valence et les grandes campagnes partout en France. 

Rejoignez-nous sur Facebook

_DSC6153
_DSC0275
_DSC5809
_DSC6195
_DSC0496
_DSC0060

Partagez cet article

Plus de références

3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.