Nouvelle année, nouvelles résolutions (version drôle et honnête)
PEPI Event est l’agence experte de l’événement MICE (Meeting, Incentive, Convention, Events) et de l’Event Marketing.
evenements, business, organisation, meeting, incentive, convention, events, event marketing, marketing, evenement
22524
post-template-default,single,single-post,postid-22524,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-2.0.0,select-theme-ver-3.9,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive

Nouvelle année, nouvelles résolutions (version drôle et honnête)

Nouvelle année, nouvelles résolutions (version drôle et honnête)

Ce n’est pas toujours évident de commencer une nouvelle année et de choisir quelles résolutions on va bien pouvoir prendre. Parce que oui, c’est bien connu, nous ne tarderons pas à revenir rapidement aux vieilles habitudes. C’est pourquoi cette année, la PEPI’s team vous a concocté une courte liste de 7 résolutions qui vous serons d’une grande utilité et qui vous donnerons une pêche d’enfer pour commencer votre année professionnelle du bon pied.


jjjj
jjjj

Résolution n°1 : arrêter les vidéos de chats et auto-booster sa productivité.

Cette compilation Youtube de chats qui tombent d’une chaise méritait-elle vraiment que vous passiez 2 heures de votre journée à la regarder ?

jjjj
jjjj

Résolution n°2 : vivre No Limit et réaliser ses rêves. Même (et surtout) si cela implique de partir au Pérou pour parler avec les lamas.

Quoi de plus motivant que de se fixer des objectifs et faire en sorte de réaliser ses rêves. Que ce soit celui là ou un autre qui incorpore le fait de se barrer à l’autre bout du monde (de préférence dans un endroit chaud) et de ne plus se lever le matin.

résolutions

jjjj
jjjj

Résolution n°3 : prouver au monde que vous êtes un être brillant et développer votre notoriété.

Parce que c’est indéniable, vous êtes extraordinaire. Il est grand temps que le monde puisse bénéficier de votre splendeur. L’humanité a besoin de vous.

jjjj
jjjj

Résolution n°4 : Sortir plus souvent avec ses collègues, et mettre en place des actions originales pour une cohésion d’équipe au top. Promis, on évitera la soirée à thème disco.

On néglige souvent l’importance d’une équipe soudée. Alors cette année, on mise à fond sur le soirées entre collègue et les team building. Voir même un petit voyage tous ensemble pour apprendre à mieux se connaître. Attention toutefois à ne pas vomir votre dernier cocktail sur vos collègues à la fin de la soirée.

jjjj
jjjj

Résolution n°5 : Oser l’audace, testez la nouveauté !

Bien sûr, on ne vous parle pas ici de porter une robe en forme de fleur géante multicolore accompagné de son petit sac à main coccinelle… Mais plutôt de vous essayer à des activités nouvelles pour vous dépasser et révéler tout votre potentiel.

jjjj
jjjj

Résolution n°6 : Donner des nouvelles à vos proches plus souvent et apprendre à mieux communiquer.

Parce qu’à la fin de l’année, vous avez fait l’effort « surhumain » d’envoyer 42 messages « Joyeuse année, tous mes vœux de santé et d’amour » à l’ensemble de votre répertoire, vous avez pu prendre conscience que finalement, la communication, c’est pas si mal. On sais bien que maintenant vous n’avez plus qu’une hâte, c’est de créer de vrai lien avec le reste de l’humanité (partenaire commerciaux inclus).

résolutions

jjjj
jjjj

Résolution n°7 : Découvrir en vous un talent artistique et atteindre tout votre potentiel émotionnel.

Votre détermination de ce début d’année est à son apogée et vous vous dites qu’il est grand temps de commencer un énième blog lifestyle ou prendre des cours de poterie, et apprendre ainsi à faire vos propres tasses maison pour pouvoir économiser un peu sur les futurs cadeaux de vos proches. On vous soutient à 100% !

jjjj
jjjj

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année ?

1 Commentaire

  • FL

    21.01.2019 at 17:36 Répondre

    Bonjour chères Pepies,

    Dans l’idée vos propositions sont toutes très tentantes.
    Nonobstant, j’émets quelques petits bémols sur certaines.
    Oui, il faut regarder ces vidéos de chats parce que ça fait du bien et qu’il ne faut pas avoir peur d’avoir des attitudes ridicules parce qu’on vous a dit que c’était ridicule, et que vous perdiez votre temps…surtout si ça fait du bien….enfin je crois…mais je suis productive par nature..! 🙂
    Bien sur, il faut tenter partir,même proche de chez soi.
    L’aventure, la découverte, le dépassement de soi et le bonheur ne sont pas forcément si loin .
    Mais surtout avant de réaliser ses rêves, il faut en avoir! N’oubliez pas d’avoir des rêves !!
    Quant au reste, je suis totalement d’accord, vous êtes magiques!!!
    Du coup, ma nouvelle résolution sera de cesser de terminer la plupart de mes pensées par « fils de pute va » !

    Voilàààà, à très vite chères Pepies!!!

Poster un commentaire